Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANCHES DE VIE
27 juin 2005

Semaine 26 de l'an 2005

vero_a6Suite notre réunion ultra calorique de dimanche dernier (merci les filles!!) au cours de laquelle nous avons longuement parlé de l'assoss voici voila le blog mis à jour.

Donc j'ai entré les différentes catégories, je les ai plus ou moins enrichies ... mais cet espace est à toutes, donc les miss, n'hésitez pas à m'envoyer des mail avec vos idées, suggestions, envies, enfin tout ce qui vous passe par la tête et je le publierai.

Bonne semaine

P.S. rentrant chez moi ce fameux dimanche, voulant rester fraîche et pimpante même par 35° , j'ai mis la clim à fond dans la voiture  ... sauf que le lundi .... arrgghh .... medecin et antibios et repos .... on ne m'y reprendra plus !!!

Publicité
Commentaires
O
Tu as bien eu raison de nous secouer aujourd'hui... A force de penser que ce que j'ai à dire n'intéresse personne, j'en oublie que parfois des "Véro" attendent un petit signe de reconnaissance, ou un petit écho... Alors me voilà!!!<br /> En rentrant chez moi, je riais toute seule en pensant à un site Meetic qui serait métissé d'Ebay, avec appréciations sur les gars: "bonne compagnie, paie l'addition, charmant même si pas très beau" ou "pas d'éducation, aucune conversation et en plus marié"!!!<br /> De quoi faire un premier tri sélectif!!!<br /> A bientôt jolie Véro!
TRANCHES DE VIE
Publicité
Publicité