Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANCHES DE VIE
22 octobre 2005

Vive mes ex !!!

vero_aCe soir je regardais la TV d'un oeil distrait .... Richard (Gere) en amoureux transit ... tel un Prince Charmant comme on en rêve toutes .... et oui il est là le problème on y croit toujours au fond de nous dans un petit coin de notre tête .... Et puis P.C. c'est aussi l'acronyme de Personal Computer, la petite machine magique qui nous ouvre les portes de Prince Charmant Land ... vous savez le pays où y a tout plein de petits princes virtuels en photo .....

C'est vrai ça à force de vivre seule je l'ai idéalisé ce "chéri"... celui que je croyais avoir pour mes beaux yeux d'un presque simple clic .... sauf qu'à la recherche de l'amour passion je n'ai finalement rencontré qu'amour d'occasion, amour désillusion .... et je me suis balladée de tendresse feinte en fausses étreintes ... de menteurs en beaux parleurs ......

Et de tous ceux qui furent sincères pour moi aucun n'a fait vibrer mon électro coeurdiogramme !! 

Las ! entre passion et raison c'est la déconfiture !!!

Mais où es tu mon amour ?

Publicité
Commentaires
TRANCHES DE VIE
Publicité
Publicité