Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANCHES DE VIE
25 octobre 2005

Soirées rencontres - Semaine 43

JOUR 1 : vero_a7lundi - arrivée 20h00 - rentrée 22h00

..... soirée restau, chinois c'est léger pour le soir .... second rendez vous avec Monsieur Expositions (travaille dans les salon pro) .... gentil mais j'accroche pas .... je pense souvent à Monsieur Troies .... je l'aimais bien !!!

JOUR 2 : mardi - arrivée 20h00 - rentrée 21h30

... faut pas que je mange de viande le soir, c'est lououourd à digérer ... devant moi un colleur d'affiche, une masse de gentillesse, un coeur pret à s'ouvrir, mais, mais .... l'a pas arrêté de se gratter, de se tortiller, de se manger les doigts toute la soirée ... sort d'une dépress de deux ans ... c'est moi qui ait fait toute la conversation .... bon c'est pas pour moi ... Les cas soss, no chance !!!

ps. m'a offert une plante avec des ptites fleurs violettes; mignon comme tout

ps2. m'a expliqué la technique pour coller les affiches 4x4 ... je vais devenir un vrai puits de science !!

JOUR 3 : mercredi - rencontre très express

..... autour d'un expresso ... avec Monsieur Loréal (labo de recherche) .....très gentil mais très ..... pépère !!! fait partie du club des joyeux marcheurs .... cependant j'ai rentabilisé le rendez-vous et lui ai posé plein de questions sur les crèmes anti-rides et autres fluides prometteurs qui le valent bien .... mais il est entré dans un discours scientifique long et soporifique ..... conclusion je ne sais toujours pas si le rétinol super actif XXL va vraiment pénétrer mes petites cellules pour tuer la ride véloce ... zut alors !!!

JOUR 5 : vendredi - arrivée 20h00 - rentrée 23h30 (bien)

..... lieu branchouille, le mythique Hôtel du Nord .... très romantique avec tout plein de chandeliers mais hyper bruyant .... et le dentiste ne parlais pas fort .... je n'ai pas tout entendu de sa conversation mais j'ai hoché la tête avec un sourire intelligent à chaque fois .... il est gentil, intéressant, mais je le soupçonne de faire partie de la tribu des 3petitourépuisenvon ... alors méfiance ....

JOUR 7 : dimanche

.... rencontre bis avec Monsieur Dentiste .... plus décontract .... j'avais pas faim, trop mangé le midi avec les copines .... il m'a embrassée .... il embrasse bien ...

Publicité
Commentaires
TRANCHES DE VIE
Publicité
Publicité