30 novembre 2005

Date Limite de Consommation

vero_a20

Mon scientifique chéri m’a appris que lorsque l’humain était amoureux son corps produisait des SGN … mais que cet état d’énervement neuronal ne durait qu’un an … pfff !! alors l'amour c’est comme la Danette ….c'est bon mais attention à la date de péremption …
Bon mais c’est tellement bien ce que je vis avec Lui que je vais tout faire pour conserver des stocks de SGN tels de précieuses valeurs cotées en bourse.
Alors pour ne pas voir notre communion rouillée par l'usure de la vie il faudra toujours laisser assez d'espace entre nous afin de provoquer ce petit manque qui stimulera le désir de nous retrouver l'un l'autre …. L’amour parfait n’existe pas, mais on peut essayer de s’en approcher un peu ...

Citation de Francesco Alberoni, "Le choc amoureux"
"... Lorsqu'on tombe amoureux l'autre apparaît toujours plein d'une vie débordante. Il est en effet l'incarnation de la vie dans l'instant de sa création, dans son élan, la voie vers ce que l'on n'a jamais été et que l'on désire être. L'aimé est donc toujours une force vitale libre, imprévisible, polymorphe. Il est comme un superbe animal sauvage, extraordinairement beau et extraordinairement vivant. Un animal dont la nature n'est pas d'être docile mais rebelle, n'est pas d'être faible, mais fort. La "grâce" est le miracle qu'un telle créature devienne douce à notre égard et qu'elle nous aime. Peu à peu, il devient domestique, disponible, toujours prêt, toujours reconnaissant. Ce faisant la superbe bête sauvage se transforme en un animal domestique, la fleur tropicale, arrachée à son milieu, s'étiole dans le petit vase posé sur la fenêtre...."

Posté par EtmoiEmoi à 16:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Date Limite de Consommation

Nouveau commentaire